Bastia : Ciccolini sera bien l'adjoint de Printant

le
0
Bastia : Ciccolini sera bien l'adjoint de Printant
Bastia : Ciccolini sera bien l'adjoint de Printant
Comme prévu, François Ciccolini est de retour au SC Bastia et sera le nouvel adjoint de Ghislain Printant qui n'a pas ses diplômes d'entraîneur. Ciccolini a signé un contrat de six mois.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le SC Bastia a officialisé le retour après dix ans d'absence de François Ciccolini. « Dix ans après avoir quitté le Sporting, le technicien officiera en tant qu'adjoint de Ghislain Printant pour les six mois à venir », apprend-on lundi. En effet, l'ancien entraîneur de la JS Kabylie (Algérie) est titulaire du diplôme d'entraîneur de football professionnel (DEPF), ce qui n'est pas le cas de Printant, qui a remplacé Claude Makelele, démis de ses fonctions début novembre. En charge du centre de formation du SCB entre 2002 et 2004, Ciccolini avait pris les rênes de l'équipe en 2004 avant d'être licencié au bout de quatre matchs, Bastia n'étant pas parvenu à se maintenir dans l'élite.

Par ailleurs, le club corse a également annoncé le retour de Benoît Tavenot : « Six mois après son départ, il vient d'être officiellement nommé ce jour (lundi) à la tête du centre de formation et entrainera par ailleurs l'équipe des U19 nationaux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant