Bastia : Brandao tout proche ?

le
0
Bastia : Brandao tout proche ?
Bastia : Brandao tout proche ?
Brandao serait en passe de s'engager en faveur du SC Bastia. L'attaquant brésilien des Verts aurait passé la visite médicale en Corse ce week-end et chercherait désormais à trouver un accord avec Saint-Etienne pour pouvoir partir libre.

L'arrivée de Brandao au SC Bastia ne serait plus qu'une question d'heures, à en croire Corse Matin. D'après nos confrères, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne aurait déjà passé la visite médicale à Bastia, où il se serait rendu samedi dernier en compagnie de son agent. Un aller-retour qui aurait également permis à l'ancien avant-centre de l'OM de s'entendre avec les dirigeants du Sporting sur son arrivée.

Il ne resterait plus maintenant à Brandao (34 ans) qu'à se mettre d'accord avec les dirigeants stéphanois, qui seraient prêts à libérer le joueur de sa dernière année de contrat dans le Forez (il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2015). C'est dans ce sens que le Brésilien a regagné Saint-Etienne lundi après avoir passé une bonne partie du week-end sur l'Ile de Beauté. Mardi, Brandao pourrait être de retour à Bastia et s'engager pour deux saisons en faveur du club bastiais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant