Bastia : Appel de Brandao mis en délibéré

le
0
Bastia : Appel de Brandao mis en délibéré
Bastia : Appel de Brandao mis en délibéré
Suite à son coup de tête sur le Parisien Thiago Motta, Brandao avait fait appel de sa suspension de six mois prononcée par la FFF. Un appel mis en délibéré et qui sera jugé d'ici deux à trois semaines.

Brandao va encore devoir attendre. Suspendu en première instance six mois par la Fédération française de football en septembre, suite à son coup de tête sur Parisien Thiago Motta à l'issue de PSG-Bastia, le 16 août dernier, l'attaquant bastiais avait fait appel de cette décision. Et finalement, son appel a été mis en délibéré ce mardi. Selon l'AFP, la « décision sera rendue d'ici deux à trois semaines ». Accompagné par sa mère et son avocat, le Brésilien s'était rendu mardi matin au siège de la FFF pour se défendre devant la commission d'appel de la FFF. Une commission qui est susceptible de confirmer, de diminuer ou d'alourdir les six mois de suspension.

C'est un deuxième report en deux jours. En effet, concernant le volet judiciaire de l'enquête, le procès de l'ancien Stéphanois et Marseillais a également été renvoyé fin novembre, lundi. L'attaquant de 34 ans conteste notamment le caractère prémédité de son coup de tête sur l'international italien. C'est cette préméditation qui est à l'origine des poursuites à son encontre. C'est donc fin novembre que Brandao saura s'il pourra, ou non, reprendre sa vie de footballeur professionnel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant