Basket - Pro A - Nancy : Alain Weisz reste... mais pour combien de temps ?

le
0
Basket - Pro A - Nancy : Alain Weisz reste... mais pour combien de temps ?
Basket - Pro A - Nancy : Alain Weisz reste... mais pour combien de temps ?

Le SLUC Nancy Basket a confirmé que son entraîneur Alain Weisz serait bien sur le banc dimanche pour le match à Strasbourg. Mais selon L’Est Républicain, il s’agira de son dernier match.

Seul dernier de Pro A pour la première fois de son histoire, le SLUC Nancy Basket est parti pour vivre une saison aussi galère que l’an passé, voire plus. Avec seulement deux victoires en neuf matchs, les Lorrains sont en danger, et la perspective du déplacement à Strasbourg dimanche n’a pas de quoi les réjouir. Pourtant, l’entraîneur Alain Weisz sera bien sur le banc, comme l’ont confirmé les dirigeants dans un communiqué ce samedi. « Le Président Marc Barbé a réuni le Directoire de la SASP SLUC Nancy Basket à plusieurs reprises depuis ce vendredi. La situation sportive du club a été longuement évoquée. Aucune décision n’a été entérinée. A 24 heures du match contre Strasbourg le Directoire ne modifie pas le fonctionnement, ni les équilibres de l’équipe. Le coach Alain Weisz sera l’entraineur de l’équipe première et sera assisté par Miguel Calero ».

Bergeaud, Denis ou Dupraz candidats à la succession de Weisz

Pourtant, si l’on en croit les informations de L’Est Républicain, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, sous contrat jusqu’en juin prochain, va bel et bien vivre son dernier match avec le SLUC dimanche. « Il semblerait donc que le SLUC, dont la masse salariale est encadrée, soit désormais en capacité et disposé à payer à son entraîneur les sept mois de salaire qu’il réclame », écrit le quotidien. Claude Bergeaud, Christophe Denis, Jean-Marc Dupraz, Sylvain Lautié et Gregor Beugnot seraient candidat à la succession de Weisz, arrivé en 2013 au SLUC, qu’il a emmené deux fois en demi-finale de Pro A et une fois en finale de Coupe de France.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant