Basket - Pro A : les MVP français racontent "leur" All-Star Game

le
0
L'an dernier, le All-Star Game français se déroulait à Paris-Bercy. En raison des travaux, le show se déroulera au Zénith ce samedi.
L'an dernier, le All-Star Game français se déroulait à Paris-Bercy. En raison des travaux, le show se déroulera au Zénith ce samedi.

Cette saison, le All-Star Game de Pro A n'aura pas lieu à Paris-Bercy mais au Zénith. Pas de quoi mettre à mal le spectacle qui a fait ses preuves ces dernières années. Face à face, les meilleurs joueurs français et étrangers de Pro A s'affrontent dans un match de gala samedi à 20 h 45. Mais le spectacle est loin de se limiter à un simple match : concours de dunks, concours à trois points et concours de meneurs devraient enflammer les spectateurs. Un show qui s'inspire grandement du même événement de l'autre côté de l'Atlantique, le fameux All-Star Game de la NBA, dont la prochaine édition aura lieu en février prochain à New York. Avant la version française, Le Point.fr a demandé à trois joueurs français de raconter leur All-Star Game, vécu de l'intérieur. Nobel Boungou Colo, Steed Tchicamboud et Amara Sy partagent l'honneur d'avoir été sacrés meilleurs joueurs (MVP) de ce match de prestige. Ils racontent. Nobel Boungou Colo : "L'envie de s'éclater" Le contexte. 28 points, 13 rebonds et 4 passes décisives. Le 29 décembre 2013, peu de choses résistaient au joueur de Limoges. Avant de participer de nouveau au All-Sar Game cette année, pour la troisième fois consécutive, il revient sur son expérience. Ses souvenirs. "Ça a vraiment lancé ma deuxième partie de saison. C'était un moment fort : c'est vraiment différent d'un match classique, il y a une

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant