Basket - Pro A - Gravelines-Dunkerque : Dobbins s'en va

le
0
Basket - Pro A - Gravelines-Dunkerque : Dobbins s'en va
Basket - Pro A - Gravelines-Dunkerque : Dobbins s'en va

Le BCM Gravelines-Dunkerque a annoncé dimanche qu’Anthony Dobbins, l’arrière italo-américain arrivé en début de saison pour pallier l’absence de Quentin Serron jusqu’en janvier, allait quitter le club nordiste. Le vétéran de 35 ans tournait à seulement 1,7 point et 0,9 passe de moyenne sous les couleurs nordistes.

Après Steven Gray, Anthony Dobbins. A l’instar de l’arrière américain revenu au BCM en mai 2015 dans le cadre d’un contrat de deux ans après un passage par Dijon, Dobbins va lui aussi être coupé par Gravelines-Dunkerque. Dimanche, le club nordiste a annoncé que l’arrière italo-américain de 35 ans débarqué en début de saison pour pallier l’absence du Belge Quentin Serron jusqu’en janvier. « D’un commun accord, le BCM et Anthony Dobbins ont décidé de mettre un terme à leur collaboration », a indiqué Gravelines dans un communiqué, où le club remercie l’ancien joueur de Reggio de Calabre « pour son professionnalisme et sa gentillesse », et lui « souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière ».

Des stats très décevantes

Dobbins, passé en Pro A par Strasbourg, Dijon, Poitiers, Hyères-Toulon, Orléans et Cholet, tournait depuis son arrivée dans le Nord à 1,7 point, 2 rebonds et 0,9 passe de moyenne pour 18,5% de réussite aux tirs et 1,9 d’évaluation en quinze minutes de jeu.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant