Basket - NBA - Toronto : Kyle Lowry établit un nouveau record

le
0
Basket - NBA - Toronto : Kyle Lowry établit un nouveau record
Basket - NBA - Toronto : Kyle Lowry établit un nouveau record

Avec une réussite de 6 sur 6 à trois points lors de la victoire des Raptors contre Philadelphie (122-95), Kyle Lowry est entré dans l’histoire de Toronto. Pourtant, pour le meneur, il n’y a pas de véritable star dans la franchise.

Meneur indispensable de Toronto depuis quatre ans, Kyle Lowry a une nouvelle fois brillé cette nuit contre Philadelphie, lors de la victoire des Raptors (122-95), alignant 24 points, 8 passes et 4 rebonds. Pendant la soirée, l’ancien de l’université de Villanova a surtout réussi un 6 sur 6 à trois points. Le record absolu de la franchise en matière d’adresse longue distance.

Kyle Lowry : « Chez nous, tout le monde se fiche de savoir qui est LE joueur »

Avec 19,9 points, 7,3 passes et 5,1 rebonds en moyenne depuis le début de la saison, Lowry est, avec DeMar Derozan, un des atouts de Toronto et de ses bonnes prestations (11 victoires pour 6 défaites). Pourtant, ce qui prime chez les Raptors, c’est l’esprit d’équipe : « Chez nous, tout le monde se fiche de savoir qui est LE joueur », a confié l’ancien des Grizzlies en conférence de presse d’après-match. « Tu peux mettre 30 points dans le match, toute l’équipe sera là pour e féliciter » ajoute même le meneur deux fois All-Star (2015, 2016).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant