Basket - NBA - San Antonio : Tim Duncan va intégrer le staff

le
0
Basket - NBA - San Antonio : Tim Duncan va intégrer le staff
Basket - NBA - San Antonio : Tim Duncan va intégrer le staff

Jeune retraité après avoir passé 19 ans chez les San Antonio Spurs, Tim Duncan devrait intégrer le staff de son ancienne équipe. C'est du moins le souhait de son ancien entraîneur, Gregg Popovich.

Retraité depuis juillet dernier, Tim Duncan ne va pas pour autant s'éloigner de sa franchise de toujours, les Spurs de San Antonio. En effet, des rumeurs évoquaient la possibilité de voir "The Big Fundamental'' dans le staff de Gregg Popovich. Ce lundi, l'entraîneur des Spurs a évoqué la probable arrivée de Duncan lors du Media Day de la franchise texane. "Je n'ai pas encore choisi de titre. Il est le coach de ce qu'il veut, de ce dont il a envie. Il sera dans les parages mais il ne sera pas sur le banc. Il est trop intelligent pour ça'', a confié Pop au sujet de Duncan.

Quand Popovich "menace" Duncan

Le joueur emblématique des Spurs des deux dernières décennies va donc intégrer le staff. Si son rôle n'est pas encore clair, Tim Duncan devrait s'occuper des intérieurs texans, tels que LaMarcus Aldridge, David Lee, Pau Gasol et Dewayne Dedmond. Mais, il pourrait également aider le GM de la franchise, R.C. Buford selon la presse américaine. En tout cas, Popovich a tenu à prévenir son ancien joueur : "Timmy est sous le coup d'une amende sur une base quotidienne, 2 500 dollars par jour pour chaque jour, où il ne se présentera pas.''
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant