Basket - NBA - San Antonio / Gregg Popovich : « Nous avons juste remporté un match »

le
0
Basket - NBA - San Antonio / Gregg Popovich : « Nous avons juste remporté un match »
Basket - NBA - San Antonio / Gregg Popovich : « Nous avons juste remporté un match »

Après une grosse victoire de son équipe sur le parquet de Golden State, Gregg Popovich s'est dit fier de ses joueurs mais ne veut pas s’enflammer pour autant.

Si tout le monde attendait de voir les Warriors en action, ce sont les Spurs qui se sont illustrés, en battant les hommes de Steve Kerr (129-100). Fort défensivement et plutôt adroit au shoot (50% à trois points), les Texans ont remporté une belle première victoire. Mais, comme à son habitude, leur coach Gregg Popovich ne préfère pas s’enflammer pour autant. « Ce n’est pas si important que ça. Nous avons juste remporté un match », a déclaré le tacticien en conférence de presse. Bien que « Coach Pop » ne s’emballe pas, il souligne la bonne prestation de son équipe : « J’ai trouvé que nos nouvelles recrues et nos jeunes ont fait du bon boulot. Nous avons fait quelques erreurs qui nous ont coûté cher. Mais, dans l’ensemble, pour une première sortie, c’était très bien. »

La première poste ère Duncan

Au cours de cette première, la planète basket a pu se rendre compte de quelque chose qu’elle savait déjà, Tim Duncan a bien pris sa retraite. Au cours de son résumé d’après-match, Popovich a tenu à rendre hommage à l’intérieur légendaire avec une certaine nostalgie. « Il était un modèle pour tout le monde. Même dans les moments difficiles, il était le centre de l’univers. Nous allons devoir attendre et voir qui pourrait reprendre ce rôle. » Après une telle performance, San Antonio peut voir l’avenir sereinement. Prochain rendez-vous des Spurs, vendredi contre Sacramento.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant