Basket - NBA - Phoenix : Archie Goodwin coupé par les Suns

le
0
Basket - NBA - Phoenix : Archie Goodwin coupé par les Suns
Basket - NBA - Phoenix : Archie Goodwin coupé par les Suns

Phoenix a décidé de ne pas conserver Archie Goodwin. Alors qu’il lui restait deux années de contrat, l’arrière des Suns devra tenter sa chance ailleurs, ce que regrette le manager général de la franchise.

La NBA commençant la nuit prochaine, les équipes se séparent de certains joueurs et il y a parfois des surprises. C’est le cas de Archie Goodwin, coupé hier soir par Phoenix. Arrière talentueux, possédant un bon tir, l’ancien du Kentucky n’a pas été conservé par sa franchise alors qu’il lui restait deux années de contrat à 5,2 millions de dollars. La non-conservation de Goodwin permet à John Jenkis et Derrick Jones Jr de se faire une place chez les Suns.

Les Suns ont voulu le transférer

Avant de le couper, Phoenix a tout de même tenté de transférer l’arrière spectaculaire, en vain. « On a tenté quelques scénarios de transfert durant l’été et au début de l’automne. On a essayé de l’aider avec trouver un point de chute », confie le manager général de la franchise Ryan McDonogh, dans un entretien pour AZ Central. Une séparation que le dirigeant regrette : « C’est dur pour moi. Il est avec nous depuis trois ans. Parfois, un nouveau départ pour un jeune joueur est une bonne chose, encore plus lorsque l’on a du mal à trouver sa place dans le cinq ». Archie Goodwin devra maintenant s’atteler à trouver une nouvelle équipe, une sans doute ou les lignes arrières seraient moins bouchées.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant