Basket - NBA : O'Neal, Iverson et Yao Ming entrent au Hall of Fame

le
0
Basket - NBA : O'Neal, Iverson et Yao Ming entrent au Hall of Fame
Basket - NBA : O'Neal, Iverson et Yao Ming entrent au Hall of Fame

Lors de la cérémonie du Hall of Fame, Shaquille O'Neal, Allen Iverson et Yao Ming ont été intronisés. Les trois stars de la NBA font maintenant à jamais partie de l'histoire du basket américain.

On le savait depuis le printemps, il ne manquait que la cérémonie d'intronisation. C'est chose faite, Shaquille O'Neal, Allen Iverson et Yao Ming, entre autres, font désormais partie du Hall of Fame de la NBA, le championnat nord-américain de basketball. Quadruple champion NBA, avec les Los Angeles Lakers (de 2000 à 2002 et MVP des Finales) et avec le Heat de Miami (2006), le pivot Shaquille O'Neal, MVP en 2000, était donc à l'honneur.

Iverson en retard à la cérémonie...

Tout comme Allen Iverson, en retard à la cérémonie. Si "The Answer'' n'a jamais été titré, il a tout de même remporté le titre de MVP en 2001 et a fait 14 ans avec les Philadelphie Sixers, pour 11 participations au All Star Game. Alors que Yao Ming, non titré, a grandement participé au développement du basket en Chine. Sheryl Swoopes, Zelmo Beaty, Jerry Reinsdorf (propriétaire des Chicago Bulls), Darell Garretson (arbitre) et Tom Izzo (entraîneur) sont les autres Hall of Fame de la cuvée 2016.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant