Basket - NBA - New York : Derrick Rose veut rebondir après son procès

le
0
Basket - NBA - New York : Derrick Rose veut rebondir après son procès
Basket - NBA - New York : Derrick Rose veut rebondir après son procès

Blanchi dans l’affaire du viol en réunion d’une ex-petite amie, Derrick Rose a repris l’entraînement et se concentre désormais sur la saison à venir avec sa nouvelle équipe, les New York Knicks.

Derrick Rose est de retour à l’entraînement. Après avoir été innocenté dans le procès qui l’opposait à son ex-petite amie pour une affaire de viol en réunion, le meneur de 28 ans retrouve les parquets avec sa nouvelle équipe des New York Knicks. Transféré cet été en provenance des Chicago Bulls, « D-Rose » doit incarner le fer de lance d’une nouvelle ère chez les Knicks.

Rose : « Je veux juste jouer au basket »

Après son procès, Derrick Rose veut aller de l’avant et commence enfin à aborder cette nouvelle saison : « La seule chose qui m’importe désormais, c’est le futur, a-t-il déclaré à ESPN. J’aime être avec mes coéquipiers, et j’aime la manière avec laquelle nous sommes soudés. Je suis quelqu’un de très confiant, et j’ai toujours confiance dans mes capacités. Nous n’avons pas fait les play-offs l’an passé. Je chasse encore quelque chose. Je veux juste jouer au basket et laisser mon jeu parler pour moi ».

Hornacek : « Il semble en très bonne forme »

De retour à l’entraînement après avoir passé quinze jours dans sa chambre d’hôtel à Los Angeles, l’ancien meneur des Bulls va devoir s’entraîner durement pour retrouver le rythme avant le début de saison. Un contretemps qui n’inquiète pas son coach, Jeff Hornacek : « Il a fait ses devoirs. Il semble en très bonne forme. On va peut-être le faire débuter, et s’il semble fatigué, on le sortira pour le remettre ensuite en jeu rapidement. Peut-être que la rotation sera un peu différente comme il revient ». Réponse dès mardi soir avec le déplacement sur le parquet des champions en titre, les Cleveland Cavaliers, en ouverture de la saison 2016-17 de NBA.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant