Basket - NBA - New York : Derrick Rose clame son innocence

le
0
Basket - NBA - New York : Derrick Rose clame son innocence
Basket - NBA - New York : Derrick Rose clame son innocence

Accusé de viol en réunion, Derrick Rose a tenu à clamer haut et fort son innocence et à assurer que son objectif numéro 1 reste le basket.

Si cette année NBA à venir est potentiellement celle du renouveau pour Derrick Rose, une affaire judiciaire grave pourrait compromettre sa saison. En effet, le nouveau meneur des Knicks est accusé par d’avoir drogué et violé, en compagnie de deux de ses amis, une femme, qui souhaite garder l’anonymat et réclame au basketteur la somme de 21 millions de dollars.

Rose : « On prouvera mon innocence »

Lors du Media Day organisé par les Knicks, Derrick Rose a tenu à répondre à une question posée par le New York Post, lui demandant comment il se sent alors que son procès approche (4 octobre) : « C’est quelque chose à laquelle je ne peux pas penser. Ce n’est pas la vérité, on prouvera mon innocence. Je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet, mais si je dois manquer de temps de jeu, cela fait partie du processus (...) je vais laisser mon équipe d’avocats s’occuper de cela ».

Passer au-dessus pour se concentrer sur le basket

Conscient qu’il a tout à prouver sur les parquets de la grande Ligue, l’ancien des Chicago Bulls revendique clairement son innocence et assure qu’il doit passer au-dessus de cette affaire grave pour se concentrer sur son jeu. « Je ne peux pas laisser tout cela me distraire, compte tenu de l’année qui m’attend. Je pense avoir une grosse saison devant moi. C’est pourquoi j’ai engagé cette équipe de juristes, afin de gérer cette affaire et me laisser du temps pour me concentrer sur ce dont je dois me concentrer : le basket ». Si Derrick Rose laisse ses avocats en charge de l’affaire, la police criminelle de Los Angeles enquête sérieusement pour résoudre cette enquête, datant de 2013. A noter que de nombreux éléments ne joueraient pas en la faveur de D-Rose, qui mit à part une lourde compensation financière, pourrait subir d’autres peines encore plus lourdes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant