Basket - NBA - Miami : Pat Riley ferme la porte pour Chris Bosh

le
0
Basket - NBA - Miami : Pat Riley ferme la porte pour Chris Bosh
Basket - NBA - Miami : Pat Riley ferme la porte pour Chris Bosh

Si les problèmes de santé de Chris Bosh sont derrière lui, le joueur n'est pas sûr de pouvoir continuer sa carrière. En tout cas, Pat Riley semble ne semble plus compter sur lui au Miami Heat.

Touché physiquement par divers caillots sanguins, les derniers examens passés par Chris Bosh ont révélé une rechute de l'ailier fort. C'est pourquoi sa franchise ne l'a pas autorisé à reprendre l'entraînement avec le Heat de Miami pour le training camp. Présent au Media Day, Pat Riley, le président de la franchise floridienne, a été clair au sujet de Bosh. "Je pense que Chris est toujours ouvert (à un retour, ndlr), mais nous ne le sommes pas. Vu le dernier examen, nous avons le sentiment que sa carrière au Heat est sans doute terminée. Pour nous, il n'y a pas d'autre étape. C'est quasi-définitif'', a-t-il confié.

Pour Riley, Bosh doit privilégier sa santé

Si la carrière de Chris Bosh n'est peut-être pas encore terminée, le revoir sous le maillot du Heat de Miami semble désormais plus qu'illusoire. "Santé, jeu, argent... C'est la santé, la santé et encore la santé. Peu importe ce que ça signifie sur le plan de la masse salariale, on n'y a jamais pensé. (...) Nous en étions arrivés à un moment à un point où nous étions très excités à l'idée que ça marche. Mais les examens l'ont empêché de passer à l'étape suivante. Je comprends ce qu'il essaie de faire. C'est un effort héroïque'', a déclaré Riley au sujet de son joueur, dans des propos repris par Basket USA.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant