Basket - NBA - Los Angeles Lakers : Russell absent encore deux matchs

le
0
Basket - NBA - Los Angeles Lakers : Russell absent encore deux matchs
Basket - NBA - Los Angeles Lakers : Russell absent encore deux matchs

Blessé au genou gauche depuis quelques jours, D’Angelo Russell ne devrait pas disputer les deux prochains matchs des Lakers, les deux face aux Warriors, dans la nuit de mercredi à jeudi puis dans la nuit de vendredi à samedi.

D’Angelo Russell va manquer les deux prochains matchs des Lakers. Gêné par une blessure au genou depuis quelques jours, le meneur de la franchise de Los Angeles sera mis au repos par son staff pour les deux chocs à venir face aux Warriors, dans la nuit de mercredi à jeudi puis dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir déjà manqué le match face au Thunder dans la nuit de mardi à mercredi (victoire 111-109).

Walton : « Russell est trop brillant pour qu’on prenne le risque »

Une décision logique après sa performance en demi-teinte lors du match face aux Bulls dans la nuit de dimanche à lundi (défaite 118-110) au cours duquel il n’était pas à 100%. « Evidemment, plus il manque de matches, plus la blessure semble sérieuse », explique le coach Luke Walton sur ESPN. « Mais je ne vais pas faire de pronostic ou de jugement. On va juste continuer à bosser et lorsque le staff, les médecins et D’Angelo nous ferons savoir que c’est bon, il reviendra. S’il ne peut pas jouer sans contraintes, ça ne vaut pas le coup de l’avoir avec nous. Il est trop jeune, et son avenir est trop brillant pour qu’on prenne le risque. En revanche, s’il est capable de jouer comme il sait le faire, on le veut évidemment avec nous. »

Russell de retour pour la venue des Hawks ?

Auteur d’un bon début de saison avec 17 points, 5 passes et 3 rebonds en moyenne par match, D’Angelo Russell devrait faire son retour lors de la réception des Hawks, dans la nuit de dimanche à lundi prochain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant