Basket - NBA : Les Cavs ouvriront le bal contre les Knicks

le
0
Basket - NBA : Les Cavs ouvriront le bal contre les Knicks
Basket - NBA : Les Cavs ouvriront le bal contre les Knicks

La NBA a dévoilé le calendrier de la saison 2016-2017. Champion en titre, Cleveland recevra les Knicks de Joakim Noah mais surtout les Warriors le jour de Noël.

Il y avait déjà eu des fuites depuis quelques jours mais c’est désormais officiel. La NBA a dévoilé le calendrier de la prochaine saison. En tant que champion en titre, LeBron James, qui vient de signer un nouveau contrat de 100M$ sur trois ans, recevra le 25 novembre les Knicks de Joakim Noah et Derrick Rose. Une reprise qui commence sur les chapeaux de roue puisque la NBA nous offre un alléchant Warriors - Spurs avec les débuts de Kevin Durant sous le maillot de Golden State.

Un 25 décembre chargé

Pour les amoureux français de la ligue nord-américaine, la dinde de Noël se dégustera devant la télévision. En effet, pas moins de cinq matchs seront au programme et pas des moindres : New-York - Boston (18h00, heure française), Cleveland - Golden State (20h30), San Antonio - Chicago (23h00), Oklahoma City - Minnesota (02h00) et Lakers - Clippers (04h30). Mais surtout, la date qui intéressait tout le monde était celle du retour de Kevin Durant au Thunder pour affronter ses anciens coéquipiers. Et comme l’avait annoncé Marc Stein d’ESPN, ce sera bien le 11 février que l’ancien enfant prodige d’OKC fera sa première apparition avec le maillot des Warriors à la Chesapeake Energy Arena. A noter que l’annuel match en Europe opposera les Nuggets de Denver de Joffrey Lauvergne et Axel Toupane aux Pacers d’Indiana le 12 janvier 2017 à Londres.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant