Basket - NBA : Le Top 10 de vendredi est arrivé !

le
0
Basket - NBA : Le Top 10 de vendredi est arrivé !
Basket - NBA : Le Top 10 de vendredi est arrivé !

Posters dunks, actions d’éclats, shoots au buzzer, services laser, passes aveugles ou contres venus d’ailleurs, découvrez le Top 10 de la nuit en NBA.

Top 10: November 25 par NBA

Au menu de ce Top 10 des matchs du vendredi 25 novembre 2016

On commence ce Top 10 avec Wilson Chandler lors du match entre Denver et Oklahoma City. L’ailier des Nuggets a fait parler la puissance pour effacer Victor Oladipo avant d’aller dunker face à Russell Westbrook. Ce dernier n’a rien pu faire face à la force du joueur de Denver. En route pour le Madison Square Garden pour une action où tout avait bien commencé pour les Charlotte Hornets avec Nicolas Batum qui met la défense des Knicks au supplice en trouvant d’une astucieuse passe à rebond Cody Zeller qui s’envole vers le dunk... mais c’était sans compter sur Kristaps Porzingis, revenu du diable vauvert pour le contrer. Retour au Pepsi Center de Denver. Sur la dernière action, Russell Westbrook tente le tout pour le tour pour éviter la prolongation mais tombe sur un incroyable Kenneth Faried qui vient contrer le tir in extremis.

Le « King » n’a pas besoin de voir...

Ce début de Top 10 est un aller-retour entre Denver et New York puisqu’on retour au Madison Square Garden pour voir Ramon Sessions dans ses œuvres. Il a percé la défense des Knicks pour aller écraserle ballon dans le cercle. LeBron James voulait sa place dans ce classement et le « King » l’a eu pour... une passe décisive. Le numéro 23 des Cavs, sans regarder, a servi Tristan Thompson dans la peinture, ce dernier n’ayant plus qu’à dunker face à une défense des Mavericks désœuvrée. Lors du match entre Phoenix et Minnesota, Eric Bledsoe a eu toutes les peines du monde à marquer en passant sous le cercle après une remise en jeu de la ligne de fond. Du côté de Philadelphie, Bobby Portis a fait des siennes avec Chicago. Oublié par la défense des Sixers, le joueur des Bulls est allé seul au cercle et a fait le show.

LaVine s’échauffe pour le Dunk Contest !

Dernière action de la prolongation entre Knicks et Hornets, Carmelo Anthony a la balle et il reste deux secondes dans la possession pour New York. Il temporise jusqu’au bout et tente un tir in extremis qui finit dans le cercle et offre au bout du suspense la victoire aux Knicks. Il devient inévitable dans les Tops NBA, Giannis Antetokounmpo est encore au rendez-vous. Le Grec a remonté tout le terrain face à Toronto, effacé Terrence Ross d’un habile spin move avant d’aller au dunk, du grand art ! Mais le top du top, c’est un candidat déclaré pour le dunk de l’année, et il est signé Zach LaVine ! L’arrière de Minnesota, double tenant du Slam Dunk Contest du NBA All-Star, a encore fait preuve de sa maîtrise de l’art en humiliant Alex Len pour aller au cercle.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant