Basket - NBA : Le Top 10 de la nuit est arrivé !

le
0
Basket - NBA : Le Top 10 de la nuit est arrivé !
Basket - NBA : Le Top 10 de la nuit est arrivé !

Posters dunks, actions d’éclats, shoots au buzzer, services laser, passes aveugles ou contres venus d’ailleurs, découvrez le Top 10 de la nuit en NBA.

Sunday's Top 10 Plays par NBA Au menu notamment de ce Top 10 de dimanche : Le slalom d’Evan Fournier. L’arrière français d’Orlando (27 points face aux Bucks) se faufile dans la défense de Milwaukee, manque de laisser échapper le ballon, et parvient finalement à le conserver pour le lâcher juste avant le buzzer, pour un petit flotteur très subtil qui fait mouche dans les temps. La vista de Damian Lillard. Face à une défense des Rockets bien en place, le petit meneur de jeu des Blazers adresse une passe en cloche de toute beauté en direction de l’immense Mason Plumlee. Le pivot de Portland saisit la balle au vol et l’écrase à deux mains dans le cercle. Un alley-oop de toute beauté ! Le move de Kyrie Irving. Autre meneur de jeu très inspiré : celui de Cleveland, Kyrie Irving. Le numéro deux des Cavs laisse sur place un adversaire, en embarque un autre, contre Philadelphie, avant de venir inscrire deux points de près sur un lay-up renversé parfaitement effectué.

« Superman » a encore frappé !

Monstrueux Dwight Howard. Paul Millsap envoie dans les airs une passe qui prend la direction du plafond du Staples Center, mais « Superman » décolle avant que le ballon ne sorte de la salle, se saisit du ballon et dunke sur la tête des Lakers avec la puissance qui le caractérise. LeBron James, acte I. Le « King » profite d’un écran parfait de JR Smith devant lui pour s’engouffrer dans la brèche et claquer un dunk main droite d’une violence rare, dont il a le secret. Le Wells Fargo Center en tremble encore. LeBron James, acte II. Tristan Thompson envoie son lancer-franc sur l’arceau face aux Sixers. Pas un problème pour le plus célèbre numéro 23 du moment, qui rend un hommage à sa façon à un autre numéro 23 légendaire, Michael Jordan. Comme l’avait fait sa majesté « Airness », James se saisit de la balle au bond et réussit une claquette-dunk magique. A lire aussi : > Le résumé de la nuit
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant