Basket - NBA : Le Top 10 de la nuit

le
0
Basket - NBA : Le Top 10 de la nuit
Basket - NBA : Le Top 10 de la nuit

Un contre assassin de Bismack Biyombo, la vista de James Harden sur alley-oop et d'intenables Los Angeles Clippers sont au programme de votre Top 10 de la nuit.

Au menu du jour ...

Bismack Biyombo ouvre ce top 10 avec un énorme contre à deux mains sur CJ Miles venu dunker. L'ailier des Pacers pensait être arrivé au bout de son action, mais il est tombé sur un mur en défense. Dans un autre style, Kristaps Porzingis impose sa puissance et sa taille au duel puis envoie son shoot sur une jambe en reculant, à la manière de Dirk Nowitzki, le tout sous les yeux de l'international allemand. Hommage. Dans la subtilité, et tout en finesse, toujours, on retrouve James Harden, scoreur invétéré, mais également passeur de talent. A la récupération du ballon, l'arrière des Rockets traverse le terrain, coast to coast, et envoie le Canadien Clint Capela au alley-oop. Terrence Jones écrase le cercle lui aussi, à sa manière. Le joueur originaire de Portland se détend de tout son long pour rabattre un premier shoot manqué, au milieu d'une forêt de joueurs des Celtics.

...Des intérieurs en feu !

On poursuit ce tour d'horizon des actions marquantes de la nuit avec le collectif parfaitement huilé des Clippers. Chris Paul, alias CP3, trouve Blake Griffin dans la peinture, ce dernier alertant DeAndre Jordan par dessus la défense pour un dunk renversé de toute beauté. Un autre pivot s'illustre à la cinquième position du classement. CJ Miles à la passe, et Miles Turner n'a plus qu'à feinter pour marquer, seul au monde. Dante Exum ne s'embarrasse pas du côté des Jazz. L'arrière prend le ballon et file au cercle pour dunker à deux mains sur le visage d'Harrison. Russell Westbrook l'imite tout en puissance au coeur d'une défense des Clippers complètement désorganisée en troisième position, devancé par Teague et sa jolie feinte de corps réalisée pour tromper Ibaka. Et ce n'est rien comparé à ce qui va suivre. Kentavious Cadwell Pape dans ses oeuvres réalise un joli numéro dans la défense du Thunder. KCP navigue entre les lignes, trompe son monde et marque, dos au panier.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant