Basket - NBA - L.A Lakers : Metta World Peace signe un nouveau contrat

le
0
Basket - NBA - L.A Lakers : Metta World Peace signe un nouveau contrat
Basket - NBA - L.A Lakers : Metta World Peace signe un nouveau contrat

De retour la saison dernière aux Lakers après un passage par la Chine puis l’Italie, Metta World Peace (36 ans), alias Ron Artest, a annoncé mercredi qu’il avait signé un nouveau contrat d’un an en faveur de la franchise de Los Angeles.

Metta World Peace (36 ans) repart pour une saison avec les Lakers. Mercredi, Ron Artest (son vrai nom) a annoncé qu’il avait signé un nouveau contrat d’un an en faveur de la franchise de Los Angeles avec laquelle il avait remporté la bague de champion NBA en 2010. Resté quatre saisons aux Lakers, entre 2009 et 2013, après avoir porté auparavant les maillots des Chicago Bulls, des Indiana Pacers, des Sacramento Kings et des Houston Rockets, Metta World Peace était revenu l’année dernière dans la Cité des Anges au retour d’aventures en Chine et en Italie.

Barré par Deng et Ingram

« L’ami des pandas », comme il se se faisait appeler par les Chinois, a disputé la saison dernière 35 matchs avec les Lakers, pour une moyenne de 5 points et 2,5 rebonds par match. Il tentera de faire mieux cette année, avec d’abord pour objectif d’arriver à grappiller quelques minutes de jeu à un poste d’ailier où il sera en concurrence avec Luol Deng et Brandon Ingram. « Je suis prêt à aider les jeunes et à les faire grandir », a déclaré mercredi le joueur au micro d’ESPN.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant