Basket - NBA - Justice : Le procès de Derrick Rose ajourné pour vice de forme ?

le
0
Basket - NBA - Justice : Le procès de Derrick Rose ajourné pour vice de forme ?
Basket - NBA - Justice : Le procès de Derrick Rose ajourné pour vice de forme ?

Le procès de Derrick Rose, qui a repris mardi à Los Angeles avec la suite du témoignage du nouveau meneur de jeu des New York Knicks, pourrait être ajourné pour « vice de forme ».

Le procès de Derrick Rose ajourné pour « vice de forme » ? Lors de la reprise de l’audience (quatrième journée), mardi devant le tribunal fédéral de Los Angeles, les avocats de l’ex-meneur de jeu vedette des Chicago Bulls, transféré cet été chez les New York Knicks, ont révélé que des SMS que la plaignante avait envoyés à Rose (dont l'un parlait de brûlures aux mains alors que le basketteur affirme ne pas l'avoir vu se brûler) avaient été retirés au dernier moment du dossier d’accusation. Suite à cette nouvelle lecture du procès, le juge, qualifiant d’ « inconséquente » cette manœuvre des avocats de la défense, a indiqué qu’il s’attarderait mercredi sur le retrait volontaire de ces messages orchestré par la plaignante.

Rose : « Elle était calme et semblait avoir passé une bonne soirée »

Derrick Rose, poursuivant son témoignage débuté en fin de semaine dernière, a de nouveau insisté sur le fait que la jeune femme, l’une de ses ex-compagnes, était parfaitement consentante au moment des faits, et consciente de ce qu’elle faisait. « Elle était éveillé et consciente. Elle nous a ouvert la porte de son appartement et nous a dit qu’elle voulait avoir des relations sexuelles avec chacun d’entre nous, a déclaré Rose. Après, elle était calme, elle a commencé à parler de son travail et semblait avoir passé une bonne soirée. » Rappel des faits : la plaignante accuse Derrick Rose (28 ans) de l’avoir violée dans sa villa de Beverly Hills en 2013 après l’avoir droguée. A titre de dédommagements, la jeune femme, qui assure qu’elle s’était réveillée le lendemain de ce jour-là avec la gueule de bois et la robe entortillée autour du cou tandis qu’un préservatif usagé se trouvait à côté de son lit, réclame 21,5 M$ au joueur et à ses deux amis. A noter que Rose n’a pas été mis en examen par la police de Los Angeles, faute de preuve.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant