Basket - NBA : Irving, Roberson, Walker... Le Top 10 de vendredi est arrivé !

le
0
Basket - NBA : Irving, Roberson, Walker... Le Top 10 de vendredi est arrivé !
Basket - NBA : Irving, Roberson, Walker... Le Top 10 de vendredi est arrivé !

Posters dunks, actions d’éclats, shoots au buzzer, services laser, passes aveugles ou contres venus d’ailleurs, découvrez le Top 10 de la nuit en NBA. Au menu des highlights du jour : le petit bijou Kyrie Irving pour marquer ou encore à la marque, mais aussi le solo incroyable de Kemba Walker qui a fait tourner en bourrique la défense des Hawks.

Au menu du Top 10 de ce vendredi 18 novembre 2016 :

Lors de la victoire des Clippers face aux Kings, Chris Paul adresse une merveille de passe à son équipier DeAndre Jordan : le alley oop est magnifique.

Meilleur marqueur de son équipe, Nicolas Batum a aussi délivré des caviars. Après avoir fait la différence entre deux adversaires, il glisse le ballon à Cody Zeller qui s’en va dunker.

Magnifique enchaînement du Thunder. Victor Oladipo est au commencement avec une superbe passe dans le dos pour André Roberson qui surprend son monde en adressant le ballon à Russell Westbrook au lieu de tirer. La star du Thunder ne se fait pas prier pour conclure.

Après une interception de Kevin Durant, Stephen Curry récupère le ballon et remet à KD qui conclue en dunkant à une seule main très largement au dessus du défenseur des Boston Celtics.

C’est un petit bijou réalisé par Kyrie Irving. Opposé à un défenseur des Pistons, le meneur des Cavaliers le déséquilibre et l’élimine par une superbe volte-face avant de marquer sans perdre un instant l’équilibre !

Irving et Walker au-dessus 

Après une perte de balle un peu bête de la part des Phoenix Suns, Monta Ellis récupère le ballon pour les Pacers et envoie Glenn Robinson dunker tout en puissance.

Comme souvent, Kyrie Irving est toujours dans les bons coups. Cette fois, il pénètre dans la raquette et attend ensuite le meilleur moment pour passer la balle en extension pour son coéquipier Tristan Thompson qui conclue en alley oop sur le dos du défenseur des Detroit Pistons.

Dans le top 3, on retrouve Kent Bazemore pour les Atlanta Hawks. S’il n’a pu éviter la défaite de son équipe à Charlotte (96-100), l’arrière est allé provoquer son adversaire direct avant de l’éliminer et d’aller conclure d’un superbe dunk puissant et aérien.

En deuxième position on retrouve encore Andre Roberson. Cette fois, le joueur du Thunder d’Oklahoma n’est pas à la passe mais à la conclusion. Après une feinte de tir, il pénètre et s’en va ensuite dunker en changeant de main !

Et c’est finalement Kemba Walker qui est en première position de ce classement. Après être entré dans la moitié de terrain des Hawks, le meneur des Charlotte Hornets fait tourner en bourrique la défense adverse. Il élimine d’abord un premier adverse après une magnifique feinte, avant de pivoter pour conclure sous le cercle. Classe.

A voir aussi :

>>> Le top 5 de jeudi >>> Le top 10 de mercredi

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant