Basket - NBA - Houston : Patrick Beverley devrait manquer les vingt premiers matchs de la saison

le
0
Basket - NBA - Houston : Patrick Beverley devrait manquer les vingt premiers matchs de la saison
Basket - NBA - Houston : Patrick Beverley devrait manquer les vingt premiers matchs de la saison

Blessé au genou droit, Patrick Beverley (28 ans), le meneur de jeu des Houston Rockets, devrait être absent lors des vingt premiers matchs de la saison, a fait savoir l’entraîneur de l’équipe, Mike D’Antoni. Pour le moment, la décision d’opérer ou pas Beverley reste en suspens.

Mauvaise nouvelle pour les Houston Rockets à trois jours du coup d’envoi de la nouvelle saison de NBA. Patrick Beverley (28 ans) devrait en effet manquer les vingt premiers matchs, à en croire son entraîneur, Mike D’Antoni, interrogé vendredi devant la presse. Beverley s’est blessé au genou droit dès le premier match de pré-saison des Houston Rockets. Pour le moment, la décision de l’opérer ou pas n’a pas encore été prise, mais il est d’ores et déjà certain que le meneur de jeu titulaire des Rockets ne devrait pas pouvoir rejouer avant décembre. « Je déteste ça, car Pat avait travaillé très dur pour être prêt, il avait un poids de forme excellent, ça va rendre les choses compliquées, je déteste ça pour lui comme pour nous. J’aurais adoré l’avoir avec nous, les vingt premiers matchs vont être difficiles », regrette D’Antoni, qui ne sait pas encore lui non plus si l’ancien chef d’orchestre de l’Olympiacos devra passer ou pas par la case opération.

La chance de Bobby Brown ?

Privé de son meneur de jeu pour vingt matchs, Houston pourrait décider de conserver trois spécialistes du poste (Ennis, Brown et Prigioni), quitte à sacrifier un intérieur. Si c’est le cas, Kyle Wiltjer serait probablement coupé. Vendredi, lors de leur dernière sortie en pré-saison, les Hoston Rockets se sont inclinés sur le parquet des San Antonio Spurs (114-99), avec 23 points de Bobby Brown, appelé à pallier l’absence de Beverley.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant