Basket - NBA - Detroit : Andre Drummond se veut ambitieux

le
0
Basket - NBA - Detroit : Andre Drummond se veut ambitieux
Basket - NBA - Detroit : Andre Drummond se veut ambitieux

Pièce maitresse du jeu de Detroit, Andre Drummond est bien décidé à ré-emmener les Pistons en Play-offs. Personnellement, il se dit prêt à redevenir meilleur rebondeur de la ligue et à enfin rentrer ses lancers-francs.

Véritable maître de la raquette des Pistons, Andre Drummond veut faire encore mieux qu’en 2015. En effet, le meilleur rebondeur de la saison dernière en NBA (14,8 de moyenne) se dit prêt à garder son titre. « Je vais remporter la couronne de meilleur rebondeur encore une fois. Je vais le faire, aucun doute là-dessus », a-t-il confié sur le site de sa franchise.

Drummond ne veut pas être le seul Pistons au All-Star Game

Ayant également découvert le All-Star Game l’an dernier, le pivot veut y retourner mais, cette fois-ci, avec un autre joueur de Detroit : «  Je vais essayer de retourner au All-Star Game et essayer d’emmener un autre gars avec moi, Reggie Jackson ou  Kentavious Caldwell-Pope ou Marcus Morris ou Tobias Harris. » Une réaction sensée lorsque l’on sait que Reggie Jackson tient lui aussi à performer cette année et à passer un cap.

Drummond prêt à mettre ses lancers ?

Bien que meilleur rebondeur de l’exercice 2015-16, Andre Drummond est conscient qu’il reste un domaine dans lequel il doit travailler, son shoot, et plus précisément ses lancers-francs. Une lacune qui a souvent contraint le coach de Detroit à mettre sur le banc sa pièce maîtresse lors des fins de rencontres. Une situation que l’intérieur de 23 ans ne veut plus vivre : « Je veux être capable de jouer plus longtemps, en sachant qu’on va faire des fautes sur moi et que je vais shooter des lancers (...) si ma carrière a été faite de hauts et de bas, aujourd’hui, elle est prête à décoller. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant