Basket - NBA - Denver : Nurkic en échange de Plumlee et un tour de draft

le
0
Basket - NBA - Denver : Nurkic en échange de Plumlee et un tour de draft
Basket - NBA - Denver : Nurkic en échange de Plumlee et un tour de draft

En mal de temps de jeu chez les Nuggets, Jusuf Nurkic, a été transféré dimanche à Portland. En échange, Denver reçoit Mason Plumlee et un choix de draft.

L'émergence de Nikola Jokic (21 ans) ces dernières semaines, a fait beaucoup de mal à Jusuf Nurkic. A en croire The Vertical, l'intérieur bosnien a été transféré dimanche à Portland contre Mason Plumlee. En complément, les Blazers envoient un second tour de draft (2018) dans les Rocheuses, en échange d’un choix de draft au premier tour pour 2017.

Tout bonus pour Portland

Les Blazers en envoyant Plumlee aux Nuggets, s'épargnent de débourser des billets verts supplémentaires pour le conserver à l'issue de la saison (il sera agent libre en juin prochain). D'ailleurs, Jusuf Nurkic est encore dans son contrat rookie, qui court jusqu'en 2018. Des économies non négligeables pour Portland. L’équipe de l’Oregon disposera aussi de trois choix de draft au premier tour en juin prochain. Une draft annoncée comme l'une des plus denses jamais présentées. De son côté, Mason Plumlee pourrait rendre des services à Denver en manque de dissuasion défensive dans la raquette.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant