Basket - NBA : Chris Bosh veut continuer à jouer

le
0
Basket - NBA : Chris Bosh veut continuer à jouer
Basket - NBA : Chris Bosh veut continuer à jouer

Même si le staff du Miami Heat ne lui a pas donné le feu vert, l’ailier de 32 ans Chris Bosh reste déterminé à jouer, quitte à rejoindre une autre équipe. Mais Pat Riley, son président, ne semble pas prêt à faire le moindre cadeau à son joueur.

Chris Bosh ne lâche rien. Après des examens médicaux menés par le staff du Miami Heat qui ont révélé l’impossibilité pour CB1 de jouer cette saison, l’ailier de 32 ans veut quand même continuer à jouer, et compte s’engager dans une autre équipe s’il le faut : « Nous irons n’importe où, nous ferons tout ce qu’il est nécessaire pour revenir sur le terrain. Et si les gens ne comprennent pas, ils ne comprennent pas ce que c’est d’être un gagnant » a-t-il lâché dans une vidéo publiée sur Uninterrupted. « Les gens disent souvent que vos rêves sont impossibles, mais il faut les poursuivre ou les abandonner. Et j’ai simplement choisi de les poursuivre. »

Bosh : « J’aime jouer au basket tous les jours »

Déterminé à revenir sur les parquets, Chris Bosh a vu son propre président, Pat Riley, lui barrer la route alors qu’il est toujours sous contrat avec la franchise de Miami. L’ancien joueur des Toronto Raptors n’a pas l’intention de stopper sa carrière malgré ses problèmes médicaux. « Je veux que mes enfants puissent voir que papa est un battant et qu'il n'abandonne pas si facilement. Je comprends les gens qui disent que je devrais partir avec l'argent. Mais je ne pense pas vraiment à ça, je me laisse dicter par mon cœur. J'aime la NBA, j'aime jouer au basket tous les jours ».

Le contrat de Bosh coupé le 1er mars ?

Pour le moment, aucune équipe ne s’est manifestée pour faire venir Chris Bosh et lui permettre de poursuivre son rêve, jouer en NBA. Du côté du Heat, on réfléchirait à couper le contrat de Bosh le plus tard possible, probablement même le 1er mars prochain, soit la date butoir pour un free agent pour rejoindre une équipe qualifiée pour les play-offs. Voilà qui compliquerait sérieusement la tâche du double champion NBA 2012 et 2013. A suivre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant