Basket - NBA - Atlanta : Encore un mois pour Tiago Splitter

le
0
Basket - NBA - Atlanta : Encore un mois pour Tiago Splitter
Basket - NBA - Atlanta : Encore un mois pour Tiago Splitter

Après une opération à une hanche qui l’a privé des JO de Rio, le pivot brésilien des Atlanta Hawks, Tiago Splitter, sera encore écarté des parquets à cause d’une blessure aux ischio-jambiers.

Encore un peu de patience pour Tiago Splitter. Sa blessure aux ischio-jambiers tiendra le fragile pivot brésilien des Atlanta Hawks loin des parquets pendant au moins quatre semaines encore. Un véritable coup de massue qui privera le joueur de la reprise de la saison régulière, puisqu’un retour est espéré pour la mi-novembre uniquement. Depuis son départ des Spurs en 2015, Tiago Splitter, 31 ans, semble être suivi par un mauvais œil, qui ne le lâche pas d’une semelle. Blessé à une hanche en février, le pivot des Hawks d’Atlanta a dû tirer une croix sur sa saison. Une véritable désillusion pour le natif de Blumenau qui a, par la même occasion, abandonné son rêve de disputer les Jeux Olympiques avec la Seleçao chez lui...

Dernière année de contrat chez les Hawks

Avec seulement 36 matchs au compteur l’année passée, la doublure de luxe de Dwight Howard suscite beaucoup d’interrogations. « Je ne dirais pas qu’on est inquiet, a déclaré l’entraîneur Mike Budenholzer sur AJC. Il va y avoir plusieurs phases de rééducation, de renforcement et de mise en condition physique pour ses jambes. On pense que sa hanche s’est bien remise en place, mais tout est lié en fin de compte. On espère qu’il va bien récupérer ». Avec une moyenne de 6 points et 3 rebonds la saison dernière, le pivot brésilien espère que les blessures l’épargneront enfin, lui qui se trouve dans sa dernière année de contrat avec les Hawks.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant