Basket - NBA : Après 21 saisons en NBA, Kevin Garnett dit stop

le
0
Basket - NBA : Après 21 saisons en NBA, Kevin Garnett dit stop
Basket - NBA : Après 21 saisons en NBA, Kevin Garnett dit stop

A 40 ans, Kevin Garnett a décidé de mettre un terme à sa carrière. L'ancien ailier fort de Minnesota et de Boston a préféré clore le chapitre NBA après 21 saisons passées sur les parquets la prestigieuse ligue nord-américaine.

C'était dans l'air du temps, c'est désormais officiel : Kevin Garnett a décidé de mettre un terme à sa carrière en NBA après 21 saisons de bons et loyaux services. "The Big Ticket'' a annoncé sa décision via une vidéo postée sur le réseau social Instagram. Le joueur s'est mis d'accord avec sa franchise des Timberwolves de Minnesota pour être libéré de sa dernière année de contrat, moyennant un chèque de huit millions de dollars.

Garnett : "Je n'aurais jamais pensé que les gens m'aimeraient autant"

C'est donc via une courte vidéo que le numéro 21 des Timberwolves a annoncé la nouvelle. "Je suis reconnaissant, je n'arrive pas à y mettre les mots. Je suis juste reconnaissant pour tout cet amour. Je n'aurais jamais pensé que les gens m'aimeraient autant. (...) Ça va aller. Je ne m'attends pas à ce que ça soit facile. (...) Adieu, merci pour le voyage'', déclare Kevin Garnett dans son annonce.

La NBA orpheline de Bryant, Duncan et Garnett

Entre ses pépins physiques à répétition, la mort de Flip Saunders et le limogeage de Sam Mitchell, Garnett n'a pas eu la force pour repartir pour une 22eme saison en NBA. Titré avec les Celtics de Boston en 2008, Kevin Garnett a également remporté les Jeux Olympiques en 2000 avec la Team USA, mais également le titre de MVP de la saison régulière en 2004. Après 1424 matchs de NBA, Kevin Garnett rejoint donc Kobe Bryant et Tim Ducan, jeunes retraités également.

To be continued...

Une vidéo publiée par Kevin Garnett (@tic_pix) le 23 Sept. 2016 à 14h42 PDT

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant