Basket - Ligue Féminine (J4) : Dumerc porte Basket Landes

le
0
Basket - Ligue Féminine (J4) : Dumerc porte Basket Landes
Basket - Ligue Féminine (J4) : Dumerc porte Basket Landes

Basket Landes a poursuivi son parcours parfait en dominant Charleville-Mézières (76-55) grâce à une nouvelle prestation de premier plan de Céline Dumerc. Nice a pris un bol d’air en dominant Tarbes (66-50).

Il faudra compter sur Basket Landes cette saison en Ligue Féminine de basketball. Renforcées par Céline Dumerc cet été, les Landaises ont trouvé un nouveau souffle et enchaînent les prestations de premier plan depuis le début de la saison. La preuve est cette quatrième victoire en quatre journées avec une large victoire face à Charleville-Mézières (76-55) dans un match un temps indécis puis copieusement dominé par les joueuses de Basket Landes, qui n’ont cédé le commandement qu’à deux reprises et uniquement dans les deux premières minutes du match. Une victoire qui doit beaucoup aux 19 points inscrits par Céline Dumerc et aux 16 unités de Kalis Loyd.

Le duel du bas de tableau pour Nice

L’autre match de clôture de la 4eme journée de Ligue Féminine opposait deux équipes prises dans la zone rouge, Nice et Tarbes. Et c’est finalement Nice qui, à domicile, a fait une bonne affaire comptable en s’imposant de seize longueurs (66-50) dans un match où elles ont couru derrière le score pendant une bonne partie de la première mi-temps. Malgré un effectif réduit à huit éléments et les 21 points de Bintou Marizy Dième, les Tarbaises signent une quatrième défaite en autant de rencontres qui les condamnent à rester à la dernière place du classement quand Nice remonte et sort de la zone de relégation. BASKET - LIGUE FEMININE / 4EME JOURNEE Samedi 15 octobre 2016 Bourges - Mondeville : 70-49 Nantes-Rezé - Hainaut : 75-61 Lyon - Angers : 71-56 Villeneuve d’Ascq - Lattes-Montpellier : 70-59 Dimanche 16 octobre 2016 Basket Landes - Charleville-Mézières : 76-55 Nice - Tarbes : 66-50
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant