Basket - Ligue des Champions (J3) : Monaco en balade danoise

le
0
Basket - Ligue des Champions (J3) : Monaco en balade danoise
Basket - Ligue des Champions (J3) : Monaco en balade danoise

Monaco s'est imposé 94-57 chez le club danois de Bakken Bears lors de la troisième journée de Ligue des Champions et conserve son invincibilité européenne.

Dixième victoire d’affilée pour l’AS Monaco ! Invaincue en Pro A (6 victoires), en Coupe de France (1 victoire) et en Coupe d’Europe (2 victoires), la Roca Team est allée chercher un dixième succès au Danemark, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions. Les Monégasques se sont largement imposés 94-57 chez les Bakken Bears, club basé à Århus. Une victoire extrêmement facile, les Monégasques ayant remporté les quatre quarts-temps (17-16, 28-12, 25-18, 24-11).

Lors de cette balade danoise, le coach de l’ASM a pu faire tourner, et les onze joueurs présents sur la feuille de match ont pu jouer, de 8 (Paul Rigot) à 26 minutes (Dee Bost). Le scoring a été bien réparti également, avec 13 points pour Shuler et 12 pour Wright, Gladyr et Ouattara. Grâce à cette victoire, Monaco est en tête du groupe A, avant de recevoir les Israéliens d’Ironi Nahariya mercredi prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant