Basket - Ligue des Champions - Groupe B (J4) : Le Mans s'en sort bien

le
0

Très longtemps accroché par les Roumains d’Oradea, Le Mans a fait craquer son adversaire dans les dernières minutes pour s’imposer de onze longueurs (72-61) et signer un troisième succès en quatre journées.

Le Mans reste intouchable à domicile en Ligue des Champions de basketball. Les joueurs d’Erman Kunter, qui recevaient pour la troisième fois en quatre journées, ont pris le temps pour prendre le meilleur sur une vaillante équipe roumaine d’Oradea. Car les Sarthois ont signé un début de match loin d’être excellent. Rapidement menés de cinq longueurs, ils ont signé un 6-0 pour se relancés mais ça n’a pas suffi pour éviter de terminer les dix premières minutes du match avec un retard de deux unités. Entêtés, les joueurs d’Oradea se sont accrochés tout au long du deuxième quart-temps et ont compté jusqu’à quatre longueurs d’avance avant de manquer de maîtrise dans les derniers instants et de rentrer aux vestiaires avec un seul point d’avance.

Oradea a fini par craquer face au Mans

Si Erman Kunter a secoué ses joueurs à la mi-temps, les effets ne s’en sont pas fait sentir sur le parquet de la Salle Antarès, où le MSB n’a cessé de faire la course derrière au score, mis à part un petit moment où un nouveau 6-0 leur a permis de prendre la tête un petit instant la tête avec deux points d’avance mais ça n’a pas duré et les Roumains ont entamé les dix dernières minutes avec un mince avantage de deux longueurs. Le dernier quart-temps a vu la dynamique progressivement s’inverser. Sans doute entamé par les efforts fournis pour tenir tête au MSB, les joueurs d’Oradea ont petit à petit baissé pavillon et n’ont été capables de ne marquer que onze points en dix minutes, contre 22 à des Manceaux patients, qui signent un succès crucial dans ce Groupe B de la Ligue des Champions de basketball, qui leur permet de prendre la tête devant le Pinar Karsiyaka Izmir, prochain adversaire européen du MSB. BASKET / LIGUE DES CHAMPIONS Groupe B - 4eme journée Mardi 8 novembre 2016 Khimik Yuzhne - Kataja : 82-88 Avtodor Saratov - Pinar Karsiyaka Izmir : 74-76 Le Mans - Oradea : 72-61 Mercredi 9 novembre 2016 20h30 : Venise - Maccabi Rishon Le Zion Classement du Groupe B 1- Le Mans 7 points 2- Pinar Karsiyaka Izmir 7 3- Avtodor Saratov 6 4- Kataja 6 5- Maccabi Rishon Le Zion 5 6- Khimik Yuzhne 5 7- Oradea 5 8- Venise 4
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant