Basket - LDC : Le MSB confirme sa bonne tenue sur la scène européenne

le
0
Basket - LDC : Le MSB confirme sa bonne tenue sur la scène européenne
Basket - LDC : Le MSB confirme sa bonne tenue sur la scène européenne

Le Mans a dominé le BC Khimik (68-49) à l'occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions de basket, mardi soir. Les Sarthois ont été imités dans le même temps par l'Asvel.

Reçu deux sur deux par le MSB. Le Mans avait dominé Venise lors de la première journée de la Ligue des champions, il a tranquillement assuré un second succès de rang face à Khimik, formation ukrainienne défaite 68-49 mardi soir. Le score était déjà de 34-20 à la mi-temps en faveur des Sarthois, coupables de plusieurs relâchements dans cette partie. Mais l'essentiel est assuré avec un collectif qui aura tourné à plein régime. Dix joueurs avaient déjà été utilisés après les deux premiers quart-temps. Ryan Pearson s'est particulièrement distingué avec 20 unités au compteur.

Dragovic sauve les siens 

L'Asvel, de son côté, peut remercier son ailier Nikola Dragovic. Le Serbe a permis aux siens de l'emporter sur le parquet d'Oldenburg grâce à une claquette réalisée au buzzer au terme d'un dernier quart-temps sous tension. Ce succès acquis à l'extérieur est d'autant plus précieux qu'il intervient après une défaite frustrante face à Varèse lors de la première journée. La saison européenne de Villeurbanne est bel et bien lancée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant