Barry Callebaut à l'assaut des amateurs

le
0
VIDÉO - Le leader mondial des produits à base de cacao et de chocolat lance ce vendredi une nouvelle gamme baptisée Home Cooking. Treize produits, jusqu'ici réservés aux grands chefs étoilés, seront mis en vente dans des boutiques spécialisées.

Barry Callebaut surfe sur la tendance «Masterchef». Le succès de l'émission culinaire de TF1, couplé à l'engouement des Français pour les cours de cuisine, a incité le géant suisse à ouvrir au grand public ses produits réservés aux professionnels. Baptisée «Home Cooking», cette nouvelle gamme sera mise en vente dès ce vendredi dans les 1500 magasins de Yoocook, distributeur spécialisés dans le petit équipement de cuisine, mais aussi dans les épiceries fines, les écoles de cuisines ou encore les boulangeries.

Ces 13 produits sont regroupés sous deux catégories: les classiques et les spécialités. La première propose du chocolat noir, blanc, ou du chocolat au lait. La seconde, qui se veut plus innovante, met à disposition des pâtissiers amateurs du chocoat au lait caramel ou encore au lait au miel. Sans oublier du Mycryo, un beurre de cacao en poudre avec un effet neutre sur le cholestérol, censé remplacer huile et beurre traditionnel dans les plats sucrés e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant