Barres Asymétriques : 4 médailles d'or dans la même épreuve !

le
0
Barres Asymétriques : 4 médailles d'or dans la même épreuve !
Barres Asymétriques : 4 médailles d'or dans la même épreuve !

Ce samedi, quatre médailles d'or ont été remises dans la même épreuve des barres asymétriques, lors des championnats du monde à Glasgow. Yilin, Komova, Spiridonova et Kocian ont toutes les quatre réalisées le même score. Une première dans l'histoire.

C'est historique. Samedi à Glasgow, lors de l'épreuve des barres asymétriques des championnats du monde de gymnastique, quatre médailles d'or ont été décernées. Incroyable mais vrai, quatre filles ont obtenu exactement la même note, de 15,366 points : une première dans l'histoire. 

La Chinoise Fan Yilin, les Russes Viktoria Komova et Daria Spiridonova et l'Américaine Madison Kocian sont donc montées sur la plus haute marche du podium en Ecosse. Il n'y a donc pas de médaille d'argent ni de bronze.

C'est une première médaille en individuel lors d'une telle compétition pour Yilin, 16 ans et Kocian, 18 ans. La Russe Spiridonova a elle été médaillée de bronze en 2014 et sacrée aux Europe sur cet agrès, alors que Komova avait gagné dans cette épreuve en 2011.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant