(Barrages retour) : Bahebeck en pointe ?

le
0
(Barrages retour) : Bahebeck en pointe ?
(Barrages retour) : Bahebeck en pointe ?
Remplaçant il y quatre jours au Mans, Jean-Christophe Bahebeck devrait être aligné en pointe, ce mardi soir (20h00) à Halmstad lors du barrage retour entre la France et la Suède, qualificatif pour l'Euro Espoirs 2015.

Buteur en fin de match avec Monaco au Parc des Princes mais pas vraiment brillant lors du match aller face à la Suède remporté 2-0 par les Bleuets, vendredi dernier au Mans, Anthony Martial, diminué en plus par une douleur au niveau du fessier, devrait être relégué sur le banc de touche mardi soir au profit de Jean-Christophe Bahebeck. Au vu de l'opposition de lundi soir à Halmstad, où se déroulera ce barrage retour de l'Euro Espoirs 2015 entre l'équipe de France et la Suède (20h00), l'attaquant du Paris Saint-Germain, remplaçant il y a quatre jours (il avait remplacé Morgan Sanson à dix minutes du coup de sifflet final), devrait cette fois débuter en pointe.

Autre changement à attendre de la part de Pierre Mankowski : la titularisation dans l'entrejeu du Lyonnais Corentin Tolisso, justement à la place du Montpelliérain Sanson. A noter également le retour dans le couloir droit comme titulaire de Dimitri Foulquier. Le défenseur de Grenade avait disputé l'intégralité des éliminatoires avant que ne lui soit préféré Kurt Zouma contre la Suède. Mais le joueur de Chelsea, touché en fin de première mi-temps vendredi, est trop juste pour postuler de nouveau à une place dans le onze de départ.

L'équipe probable : Areola - Foulquier, Umtiti (cap), Laporte, Kurzawa - Kondogbia, Tolisso, Imbula - Thauvin, Ntep, Bahebeck

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant