Barrages : Israël-Argentine délocalisé ?

le
0
Barrages : Israël-Argentine délocalisé ?
Barrages : Israël-Argentine délocalisé ?
En raison du contexte actuel qui règne en Israël, le match de barrage de Coupe Davis entre l'Argentine et Israël a de fortes chances d'être délocalisé dans un autre pays.

L'Argentine ne souhaite pas jouer son match de barrage de Coupe Davis pour son maintien dans le groupe Mondial à Tel Aviv, en septembre. Il y a une quinzaine de jours, la fédération albiceleste a priéla Fédération internationale de tennis (ITF) de délocaliser la rencontre en raison du conflit israélo-palestinien.

Conscient de ce problème, leurs homologues israéliens auraient entrepris, ce lundi, des contacts avec trois pays susceptibles d'accueillir la rencontre selon plusieurs médias locaux. Ainsi, les villes de New-York et Delray Beach (Floride) auraient une préférence aux yeux des organisateurs, en raison de la forte communauté juive qui y vit. Mais Cracovie, en Pologne, et Tallinn, en Estonie, seraient également privilégiées. Selon Sport 5 Israël, une décision devrait être prise le 11 août. Dans le même temps, les événements ont forcé l'ATP a rayé du calendrier, ce lundi soir, le nouveau tournoi prévu à Tel Aviv du 15 au 21 septembre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant