Barrages : Federer et Wawrinka seront là, pas Berdych

le
0
Barrages : Federer et Wawrinka seront là, pas Berdych
Barrages : Federer et Wawrinka seront là, pas Berdych

Dans dix jours, se dérouleront les barrages de Coupe Davis. Roger Federer et Stan Wawrinka seront présents pour tenter de maintenir la Suisse dans l'élite. Tomas Berdych ne jouera en revanche pas pour la République tchèque.

Pas moins de sept joueurs du Top 10 mondial seront sur les courts dans dix jours pour jouer la Coupe Davis avec leur pays. Si Andy Murray disputera les demi-finales contre l’Australie, les autres vont tenter de maintenir leur équipe dans l’élite. Ce sera notamment le cas de Roger Federer et Stan Wawrinka, qui font leur retour en équipe de Suisse pour la rencontre face aux Pays-Bas, pour la première fois depuis leur triomphe à Lille en novembre dernier.

Eliminé au 1er tour de l’US Open par Benoit Paire, Kei Nishikori va tenter de retrouver des couleurs jeu avec le Japon, qui se rend en Colombie. Marin Cilic, toujours en lice à New York, sera lui le leader de la Croatie, qui se déplace à Florianopolis, au Brésil. L’Italie va de son côté aligner sa « dream team » en Russie : Andreas Seppi, Fabio Fognini, Simone Bolelli et Paolo Lorenzi. Rappelons que David Ferrer et Rafael Nadal vont quant à eux tenter de maintenir l’Espagne…en deuxième division, au Danemark.

Parmi les absences notables, à noter celle de Tomas Berdych, qui estime que son programme de fin de saison n’est pas compatible avec un déplacement en Inde. John Isner ne fait quant à lui pas partie de la liste des Américains qui se rendront à Tashkent en Ouzbekistan.  

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant