Barrages aller : Les réactions après Besiktas Istanbul - Arsenal

le
0
Barrages aller : Les réactions après Besiktas Istanbul - Arsenal
Barrages aller : Les réactions après Besiktas Istanbul - Arsenal
Après le match nul d'Arsenal sur la pelouse du Besiktas Istanbul en barrage aller de la Ligue des Champions mardi soir (0-0), Arsène Wenger a critiqué l'arbitre de la rencontre, coupable selon lui d'avoir exclu Aaron Ramsey de façon injustifié.

« Je ne pense pas que le second carton jaune de Ramsey était mérité, a expliqué Arsène Wenger après le match nul d'Arsenal sur la pelouse du Besiktas Istanbul en barrage aller de la Ligue des Champions, mardi (0-0). Quand vous voyez certaines des fautes qui ont été commises et que vous ramenez un carton rouge à la maison, c'est un peu incroyable. Lors de la seconde période, la performance de l'arbitre a été très mauvaise. »

Le manager des Gunners a toutefois estimé que le « match nul est un résultat équitable » au regard de la physionomie de la rencontre : « Nous voulons toujours gagner et nous aurions pu le faire, mais peut-être que finalement un match nul est un résultat équitable parce que les deux équipes ont eu leur chance. Nous avons joué pendant 90 minutes à un bon rythme, mais si nous sommes encore peut-être à cours de compétition, nous avons rencontré ce soir une très bonne équipe du Besiktas, leur engagement a été fantastique. »

Bilic : « Pas à Londres pour faire du shopping chez Harrod's »

Comme Arsène Wenger, Slaven Bilic, l'entraîneur du Besiktas Istanbul, a lui aussi estimé que son équipé a réalisé un grand match : « Je suis vraiment fier de mes joueurs parce qu'ils tous fait une partie fantastique. Arsenal a eu sa chance à la fin et nous n'avons malheureusement pas réussi à concrétiser les quelques occasions que nous avons eues. Personne ne respecte Arsenal plus que nous, j'aurais signé pour ce résultat avant le match. Nous serons prêts pour aller à Londres, pas pour y faire du shopping chez Harrod's, mais pour essayer de concrétiser ce que certains appellent notre rêve, ce que je considère comme notre plan ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant