Barrage : Bouchard refuse de serrer la main de son adversaire

le
0
Eugénie Bouchard (21 ans, 7eme mondiale) a refusé vendredi de serrer la main de son adversaire Alexandra Dulgheru (25 ans, 69eme) lors du tirage au sort du barrage de Fed Cup Canada-Roumanie.

Scène étonnante vendredi à Montréal à l'occasion du tirage au sort du match Canada-Roumanie, barrage du Groupe mondial de Fed Cup. Alors qu'elle posait pour les photographes au côté de sa première adversaire lors des simples de samedi (les deux joueuses s'affronteront après le match d'ouverture entre Françoise Abanda et Irina-Camelia Begu), Eugénie Bouchard a refusé la main tendue d'Alexandra Dulgheru.

« Je n'ai rien contre Alexandra, a expliqué le joueuse canadienne auprès du média roumain Dolce Sport. Simplement, je ne crois pas au fait de souhaiter bonne chance à mon adversaire avant le match. Je lui serrerai sans problème après le match. » « C’est un peu étrange de sa part de ne pas avoir voulu me serrer la main, a de son côté regretté la Roumaine après cet affront. C’est sa décision, chacun fait ce qu’il veut. Ça ne me dérange pas trop. » Un peu quand même…

Vivement la poignée de mains de fin de match !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant