Barings se dote d'un nouveau directeur des investissements

le
0

(NEWSManagers.com) - Baring Asset Management a annoncé, le 13 août, la nomination à compter du 16 septembre de Ken Lambden au poste de directeur des investissements (" CIO" ). Basé à Londres, il sera rattaché à David Brennan, président et directeur général de la société de gestion. L'intéressé arrive en provenance de Schroders où il officiait dernièrement en qualité de responsable mondial des actions où il supervisait plus de 90 milliards de livres d'actifs. Avant cela, Ken Lambden avait notamment occupé le poste de directeur général et directeur des investissements de l'activité australienne de Schroders.

Ken Lambden remplace ainsi Marino Valensise, qui occupait le poste de directeur des investissements depuis sept ans. Marino Valensise est en effet nommé responsable de la division multi classes d'actifs avec effet immédiat, rattaché à ce titre à Ken Lambden, en remplacement de Percival Stanion qui a décidé de démissionner de ses fonctions pour poursuivre sa carrière à l'extérieur du groupe. Dans la foulée de ce départ, Marino Valensise prend également la responsabilité de gérant principal du fonds Barings Dynamic Asset Allocation.

Barings enregistre deux autres départs, ceux des gérants multi-assets Andrew Cole et Shaniel Ramjee, eux aussi démissionnaires. Afin de compenser ces départs, le gestionnaire d'actifs britannique a annoncé la nomination de Sonja Laud au poste de " Multi Asset Income Investment Manager" . Basée à Londres et rattachée à Marino Valensise, elle rejoint Barings en provenance, elle aussi, de Schroders où elle était gérante de fonds en charge de cinq véhicules actions internationales.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant