Barings Real Estate Advisers réalise sa première acquisition en France

le
0

(NEWSManagers.com) - Barings Real Estate Advisers, anciennement connu sous le nom de Cornerstone Real Estate Advisers, a annoncé l'acquisition d'un terrain dans le Centre Régional de Transport (CRT) de Lesquin, à Lille, en France, auprès de Norauto. La démolition du bâtiment vacant existant et la construction d'un nouvel entrepôt frigorifique de 10.292 m² seront réalisées par Virtuo Industrial Property avec lequel un contrat de promotion immobilière a été signé, indique la société dans un communiqué. Une fois terminé, dans un délai de 12 mois, le futur bien immobilier sera entièrement loué à XPO Logistics dans le cadre d'un bail fixe d'une durée de neuf ans.

Barings Real Estate Advisers réalise ainsi sa première acquisition en France, dans la foulée de l'ouverture de son bureau de Paris et de la nomination de Séverine Laffineur en qualité de responsable de son activité en France en novembre 2015. L'opération a été réalisée pour le compte de sa stratégie d'investissement " core " paneuropéenne dont l'objectif est de générer des rendements attractifs en investissant dans des bureaux, des commerces et des biens industriels dans les principaux marchés européens.

Barings Real Estate Advisers, filiale dédiée à l'immobilier du gestionnaire d'actifs Barings, affiche 50 milliards de dollars d'actifs sous gestion à fin septembre 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant