Barclays lance 16 fonds de mandats en France

le
0
(NEWSManagers.com) - Barclays a fait enregistrer en France les 16 compartiments de sa gamme de fonds de mandats GlobalAccess. La gestion de ces produits, couvrant différentes classes d'actifs et zones géographiques, est déléguée à différentes sociétés de gestion (une ou plusieurs selon les cas).


Par exemple, le compartiment Emerging Market Equity est géré par Aberdeen, Arrow Street, Fidelity, BNY Mellon ARX et East Capital. Le compatiment US Small & Mid Cap a quant à lui été confié à Pyramis Global Advisors, Delaware Investments et Kennedy Capital...

" Chaque gérant est sélectionné pour son expertise sur un marché spécifique. Il est, par la suite, " associé" à d'autres spécialistes de styles différents et complémentaires afin de diversifier les sources de surperformance (" alpha" ). Les encours sont confiés aux gérants, ainsi sélectionnés par l'établissement de mandats de gestion (...)" , explique un communiqué de presse.


Cette gamme, qui représente plus de 3 milliards d'euros d'encours, est gérée par l'équipe de multigestion de Wealth & Investment Management composée de neuf professionnels basés à Londres et à Paris. Dirigée par Jaime Arguello, l'équipe cumule près de 9 milliards d'euros d'investissement et 6,5 milliards d'euros en conseil dans la sélection de fonds.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant