BARCLAYS étend ses horaires de cotation !

le
0


Produits présentant un risque de perte en capital et destinés à des investisseurs avertis

Depuis le 1er octobre 2012, les investisseurs peuvent se positionner sur une sélection de Turbos Infinis et Certificats 100% Open-End BARCLAYS dès 8 heures et jusqu'à 18h30, et ainsi développer de nouvelles stratégies

Une petite révolution ! La négociation des produits dérivés sur NYSE Euronext Paris était jusqu'ici ouverte entre 9h05 et 17h30. A partir du 1er octobre, NYSE Euronext Paris élargit ses horaires de cotation, permettant ainsi aux émetteurs de produits de Bourse de proposer plus longtemps leurs produits à la négociation. En choisissant cette option, BARCLAYS offre aux investisseurs une longueur d'avance.

Jusqu'à deux heures de cotation supplémentaires...
Ainsi, par exemple, la disponibilité des Turbos Infinis CAC40 de BARCLAYS dès 8 heures et jusqu'à 18h30 permettra de se positionner le matin selon les tendances de préouverture, et de réagir, le soir, en fonction de l'évolution des marchés américains. Autre illustration sur les marchés outre-Atlantique : prendre position au travers de Turbos Infinis sur actions américaines sera désormais possible de 9h05 jusqu'à 18h30, au lieu de 17h30 précédemment, ce qui permet de profiter d'une heure supplémentaire de cotation des marchés américains ! Quant à ceux qui misent sur les devises, ils gagneront plus de deux heures sur des marchés mondiaux qui ne dorment jamais...

Le détail des horaires des produits BARCLAYS



Comment en bénéficier ?
Pour acheter ou vendre un Certificat 100% Open-End ou un Turbo Infini, il vous suffit de disposer d'un compte-titres et de contacter votre intermédiaire financier habituel (courtier en ligne, banque de détail, etc.) lorsque vous souhaitez passer un ordre.

Pour plus d'information
Retrouvez plus d'informations sur le site www.bmarkets.fr. N'hésitez pas à contacter l'équipe Bmarkets disponible de 8 heures à 18h30 au (prix d'un appel local depuis un poste fixe) ou par mail à info@bmarkets.fr.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant