Barcelone tranquille, pas Chelsea

le
0
Barcelone tranquille, pas Chelsea
Barcelone tranquille, pas Chelsea

Le verdict de chaque groupe commence peu à peu à se dessiner. Barcelone, Valence ou Porto sont ainsi bien partis pour se qualifier. Chelsea devra en revanche batailler jusqu'au bout.

Groupe E

FC BATE Borisov 0-2 FC Barcelona

Buts : Rakitic (49', 65')
Et le Barça prend le large avec 7 points au compteur. Sur la pelouse du Bate Borisov, les coéquipiers de Neymar ont longtemps eu du mal à prendre les devants. Pourtant le début de match est à sens unique mais Neymar, Busquets, ou encore Sergi Roberto ne parviennent pas à prendre à défaut le gardien biélorusse. Sergi Roberto, touché musculairement, doit céder sa place à Rakitic dès la 17ème minute. Un coup du sort paradoxalement gagnant puisque c'est le milieu croate qui ouvre le score dès le début de la seconde période sur un bon service de Neymar. Dommage pour la défense du Bate qui avait jusque là plutôt bien tenu le choc malgré plusieurs autres occasions pour les Espagnols. C'est d'ailleurs le même duo qui entérine définitivement la victoire du Barça avec un nouveau service de Neymar conclu par Rakitic pour son doublé. De quoi patienter tranquillement en attendant le retour de Lionel Messi.

Bayer 04 Leverkusen 4-4 AS Roma

Buts : Hernandez (4', 19'), Kampl (84'), Mehmedi (86') pour le Bayer, De Rossi (29', 37'), Pjanic (54'), Falqué (73') pour la Roma

Le compte-rendu du match

Classement :

1. FC Barcelone 7
2. Bayer Leverkusen 4
3. Bate Borisov 3
4. AS Roma 2

Groupe F

Arsenal FC 2-0 FC Bayern Munich

Buts :
Le compte-rendu du match

[IMG…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant