Barcelone : Suarez devant le TAS le 8 août

le
0
Barcelone : Suarez devant le TAS le 8 août
Barcelone : Suarez devant le TAS le 8 août
Selon Le Mundo Deportivo, Luis Suarez a été convoqué le 8 août par le Tribunal administratif du sport (TAS) pour tenter de réduire sa suspension qui court jusqu'au 25 octobre inclus.

Luis Suarez devra se présenter le 8 août prochain devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), selon el Mundo Deportivo. Suspendu quatre mois et neuf matchs par la FIFA pour avoir mordu le défenseur italien Giorgio Cheillini durant la Coupe du Monde, l'attaquant uruguayen abat sa dernière carte pour obtenir une réduction de peine. Il devra être accompagné par ses avocats et se rendre à Lausanne, au siège de l'instance, pour exposer son cas. L'ancien joueur de Liverpool, recruté cet été par le Barça contre 81 millions d'euros, est suspendu jusqu'au 25 octobre inclus. En appel, la FIFA avait confirmé la sanction.

Son retour à la compétition est programmé le 26 octobre pour le premier Clasico de la saison face au Real Madrid. A moins que le TAS ne décide de revoir sa sanction à la baisse. Réponse attendue pas avant le 8 aout prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant