Barcelone : Suarerz en surpoids ?

le
0
Barcelone : Suarerz en surpoids ?
Barcelone : Suarerz en surpoids ?
Double buteur avec l'équipe B du Barça cette semaine, Luis Suarez n'a pas tout à fait rassuré les suiveurs du club catalan qui lui ont trouvé quelques kilos de trop.

Luis Suarez rime avec polémique. Et cette fois, l'attaquant uruguayen du FC Barcelone n'y est pas pour grand-chose. Suspendu jusqu'au 26 octobre suite à sa morsure sur Giorgio Chiellini lors du dernier Mondial, l'ancien joueur de Liverpool a participé à son premier match avec le maillot du Barça, cette semaine avec l'équipe B. Et s'il en a profité pour inscrire un doublé face à la sélection U19 de la Thaïlande, Suarez n'a pas empêché une vague de scepticisme sur son état de forme. Certains observateurs ont en effet cru déceler quelques bourlets sous le maillot de l'attaquant. La presse en a même profité pour ressortir des diaporamas de joueurs à l'embonpoint à l'instar de Ronaldo.

Luis Enrique : « Si vous voulez, nous lui ferons une liposuccion »

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Luis Enrique, entraîneur du Barça, a balayé ces rumeurs de surpoids. « Cette histoire de surpoids est une blague. Il est contrôlé et son poids aussi, rappelle-t-il. Suarez a toujours eu de la corpulence mais l'effectif du Barça est un corps d'élite où les joueurs sont contrôlés au millimètre près. A Liverpool, je ne l'ai jamais vu frêle. C'est un joueur avec des conditions intéressantes. Maintenant, si vous voulez, nous lui ferons une liposuccion. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant