Barcelone s'en sort, pas Arsenal et la Roma

le
0
Barcelone s'en sort, pas Arsenal et la Roma
Barcelone s'en sort, pas Arsenal et la Roma

Une soirée de Ligue des champions comme on l'aime ! Des buts à n'en plus finir, des surprises, des pépites et des magnifiques retournements de situation. Parfait.

Groupe E

FC Barcelone 2-1 Bayer Leverkusen

Buts : Sergi Roberto (80'), Suarez (82') pour le Barça, Papadopoulos (22') pour le Bayer Leverkusen

Dure, dure la vie sans Messi ? Oui et non. Car si le Barça a longtemps été en difficulté sans son joyau argentin, il est parvenu à s'en sortir face au Bayer. Surpris par une tête sur corner de Papadopoulos, les Blaugrana courent longtemps après le score. Avec une multitude d'occasions manquées d'un côté et de l'autre. Puis le Barça doit faire face à un nouveau coup dur à l'heure de jeu avec la sortie sur blessure d'Iniesta. Mais les Barcelonais parviennent à puiser dans leurs ressources pour inverser la donne en moins de deux minutes. Sergi Roberto profite d'abord d'une faute de main de Leno pour égaliser puis Suarez arrache la victoire sur une frappe extraordinaire. Le Bayer pourra toujours se consoler en se rappelant son dernier déplacement au Camp Nou en 2012, avec un 7-1 dans la musette. Les valises seront cette fois moins lourdes.

FK BATE Borisov 3-2 AS Rome

Buts : Stasevich (8ème), Mladenovic (12ème, 31ème) pour Borisov, Gervinho (66'), Torosidis (82') pour la Roma

Le BATE Borisov ne réussit décidément pas à Rudi Garcia. Les voyants étaient pourtant au vert pour la Roma après sa bonne prestation face au Barça en ouverture. Mais la Louve s'est au contraire écroulée en Bielorussie. Qui plus est en à peine une demi-heure. Effectivement, dès la 8ème minute de jeu, Igor Stasevich trouve l'ouverture à la suite d'une jolie action conclue par une partie de billard. La Roma simplement cueillie à froid ? Pas du tout…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant