Barcelone : Luis Enrique craint Zlatan et la possession du PSG

le
0
Barcelone : Luis Enrique craint Zlatan et la possession du PSG
Barcelone : Luis Enrique craint Zlatan et la possession du PSG
Luis Enrique, entraîneur de Barcelone, a reconnu que l'absence de Zlatan Ibrahimovic changerait la face du match entre le Barça et le PSG, mardi en Ligue des Champions. Mais le Suédois devrait être opérationnel.

Préservé face à Toulouse ce samedi (17h00, 8eme journée de L1) en raison d'une blessure à un talon, Zlatan Ibrahimovic devrait être remis sur pied mardi (20h45) pour la réception de Barcelone, lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Une présence qui inquiète quelque peu Luis Enrique, entraîneur de Barcelone. Même si ce dernier se réjouit un peu de l'absence déjà assurée d'Ezequiel Lavezzi (touché à une cuisse). « Avec ou sans Zlatan Ibrahimovic, ce n'est pas la même chose c'est sûr, a déclaré l'entraîneur du club catalan. Mais ils ont aussi Cavani. Je sais que Lavezzi est blessé et ça peut leur porter préjudice, on verra bien. »

« Du 50-50 »

Alors que le Barça est co-leader de Liga avec Valence et le FC Séville (quatre victoires et un match nul), il reçoit Grenade ce samedi (18h00) avec la ferme intention de confirmer son bon début de saison avant de se tourner vers le choc du groupe F dans trois jours au Parc des Princes. « Ça va être du 50-50, pronostique-t-il. Je m'attends à un match où notre adversaire va vouloir lui aussi avoir la possession du ballon. Mais on va se battre pour le garder. Je ne m'attends pas à un PSG verrouillé mais plutôt à une équipe qui nous mettra la pression avec des possibilités. Ce sera un autre type de match mais je ne veux pas encore juger parce que ce qui m'importe, c'est celui de Grenade. » Il y a deux ans, les deux équipes s'étaient affrontées en quarts de finale de la C1. Après deux matchs nuls (2-2 à Paris, 1-1 en Catalogne), le PSG s'était fait éliminer au jeu des buts inscrits à l'extérieur. Après la première journée, le Barça, vainqueur de l'Apoel Nicosie (1-0), occupe la tête du groupe devant le PSG et l'Ajax qui s'étaient séparés sur un score de parité (1-1).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant