Barbarians : Quand Botha imite Wilkinson et Biggar pour buter...

le
0
Barbarians : Quand Botha imite Wilkinson et Biggar pour buter...
Barbarians : Quand Botha imite Wilkinson et Biggar pour buter...

Dans les derniers instants de la rencontre entre les Barbarians britanniques et l'Argentine, samedi soir à Twickenham, Bakkies Botha s'est mué en buteur et en a profité pour imiter avec beaucoup d'humour les mimiques de Jonny Wilkinson et Dan Biggar.

Bien des buteurs ont certains tics dans leur préparation avant un coup de pied. Et certains de ces tics deviennent des signatures, à l’image du lancer de brin d’herbe ou la position de Jonny Wilkinson, la démarche de robot de Romain Teulet, la « petite danse » de Dan Biggar ou la visualisation de la trajectoire d’Owen Farrell. Mais certains de ces tics peuvent être tournés en dérision, et c’est ce qui est arrivé sur la pelouse de Twickenham samedi soir lors du match entre les Barbarians britanniques et l’Argentine.

Sur la dernière action du match, le deuxième ligne sud-africain Bakkies Botha s’est joué de ces grands buteurs pour ce qui est sa première tentative de coup de pied dans sa carrière. L’ancien Toulonnais a, en effet, imité les postures de joueurs comme Biggar ou Wilkinson avant de frapper le ballon... et de trouver la barre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant