BARBARA BUI : Signature d’un partenariat de distribution avec la société Bluebell en Corée

le
0

La Corée, un marché stratégique

Le Groupe BARBARA BUI annonce avoir signé un accord de partenariat avec la filiale coréenne du Groupe Bluebell afin de développer sa présence sur le marché coréen.

Conformément à sa stratégie de déploiement à l'international avec des partenaires de grande qualité, le Groupe BARBARA BUI a choisi de s'associer avec un des acteurs majeurs dans la distribution de marques de luxe en Corée.

En effet, Bluebell Corée apparaît aujourd'hui comme un intervenant incontournable des marchés domestiques et Duty Free dans le secteur du luxe, notamment pour le Groupe LVMH qui lui a confié la distribution de plusieurs de ses marques les plus prestigieuses sur le marché Duty Free.

Par ailleurs, le Groupe Bluebell, leader dans la construction d'image et la distribution, représente des maisons telles que Blumarine, Jimmy Choo ou Moschino sur plusieurs marchés locaux en Asie.

Ce partenariat prendra effet pour la distribution de la collection BARBARA BUI Printemps/Eté 2008 sur l'ensemble de ses produits (lignes vêtements et accessoires) et prévoit, fin février l'ouverture d'une première boutique a l'espace créateurs de Galleria East, lieu de référence en matière de luxe à Séoul.

Un nouvel accord stratégique à l'international

Après la Russie en 2006, le Moyen Orient et le Japon en 2007, ce partenariat renforce le développement de la marque BARBARA BUI à l'international et affiche clairement sa volonté de s'implanter durablement en Asie.  

A propos de Bluebell

Fondé en France dans les années 40 par Pierre Goeman, le Groupe Bluebell s'est spécialisé dans le marketing et la promotion de produits de luxe.
Le Groupe Bluebell, est aujourd'hui présent sur huit des plus gros marchés en Asie et compte plus de 400 points de vente et près de 2000 salariés.


Maison de luxe parisienne BARBARA BUI captive par un style pur et incisif pour une femme à l'élégance contemporaine et raffinée.

Les lignes de vêtements et accessoires BARBARA BUI ont un positionnement unique et incontournable dans l'univers du luxe.

Les collections sont diffusées dans les boutiques en propre BARBARA BUI implantées à Paris, Milan, New York et Moscou et via un réseau de points de vente multimarques sélectifs en France et à l'étranger.

Les titres de BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C - Eurolist by Euronext Paris
Code ISIN : FR0000062788  - Code Reuters : BBUI.PA - Code Bloomberg : BRBB NM
Plus d'informations sur le site www.barbarabui.fr 
Barbara Bui ACTUS Finance
William HALIMI
Président-Directeur Général

Jean-Michel LAGARDE
Directeur Administratif et Financier
Tél : 01 44 59 94 00
Corinne PUISSANT
Relations Analystes/
Investisseurs / Presse
Tél : 01 53 67 36 57

Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant